Conversation 18880 - Chema , reflexions et dodo
Bonjour,
Voilà, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps, au sujet de chema !
Je sais qu'avant de faire chema, il faut faire en quelquesorte son introspection, réfléchir à ce qu'on aurait du faire, ou à ce qu'on devrait faire, mais j'ai un souci !
Actuellement, j'ai pas mal de problèmes familiaux, et j'ai du mal à m'endormir. Avant de me marier, je me souviens que dès que je faisais chema, je m'endormais et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Malheureusement, ce n'est plus le cas, et le problème c'est que j'ai tellement de choses dans la tête, j'y pense sans arrêt, ce qui me fait dormir pratiquement à une heure, deux heure, voire trois heures du matin si ce n'est plus, sans que je m'en rende compte et sans que j'ai fait chema.
C'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce qui est le plus grave, serait-ce de faire chema dès que je vais au lit et que je laisse mes pensées m'envahir, mais m'endormir finalement en ayant fait chema, ou plutôt laisser mes pensées m'envahir et oublier parfois de faire chema !
Merci d'avance pour votre réponse !
P.s : j'avais envoyé un courrier à Madame Ovadia, et apparemment ma réponse est toujours en cours, est ce que c'est normal, ou bien n'y a-t-il aucune solution possible à mes interrogations !
Faites Chema en vous couchant.
Je vous souhaite de trouver rapidement la solution des problèmes qui vous assaillent.