Conversation 38571 - Urgent, danger de l'internet pour le couple.

DAV6912
Lundi 24 septembre 2007 - 23:00

je mappelle david marié depuis 1 an ma femme a accouche d'une petite il y a deux mois g 22 ans elle 21
JE LES AIME A EN MOURIR le probleme est que je ne peux m'empecher d'aller sur des chat pour discuter avec d'autre filles je ne sais pourquoi je suis heureux je n'ai besoin de rien ni d'attention ni d'affectionmais je ne sais pas pk je v sur ces sites . ma femme l'a decouvertg peur d'avoir atteint un point de non retour je vous en prie aidez moi je ve changer ne plu me laisser tenter

Rav Benjamin David
Jeudi 15 novembre 2007 - 16:23

la situation est tres simple: ne plus rentrer sur ces Chat. vous ne pouvez pas vous en empecher et votre femme est au courant, deux solutions possibles: couper internet de la maison. je vous promet que même sans internet vous pourrez vivre et je suis sur que vous serais plus heureux.
cela n'est pas possible!
Alors deuxième solution: ne jamais surfer seul! mettre un code d'entrée sur votre connection internet mais seul votre femme connait le code et donc vous ne pourrez vous connecter qu'en sa presence. il est préférable aussi de mettre l'ordinateur dans une piece ouverte ou dans un coin du salon afin de ne jamais s'isoler avec cette machine Web qui est extrahordinaire mais tellement dangeureuse!!!
N'ayez pas honte de demander de l'aide à votre épouse qui vous aime et elle vous respectera. Si vous continuez vous mettez votre couple en péril et pour qui? pour des femmes a l'autre bout du monde.
au fait est ce bien des femmes? vous ne le savait même pas!
en fait c'est le Yetser Ara!

jude
Lundi 1 septembre 2014 - 23:00

Bonjour,

Je vous écris en écho à la question 38571.

Il se trouve que je viens de découvrir que mon mari, depuis 1 an (pas encore d'enfants), fait la même chose. Il avait commencé avant le mariage, par intermittence, mais bien sur je l'ignorais.

Pensez vous que ce soit "rattrapable"? ou que c'est un signe qu'il vaut mieux s’arrêter là?

Je ne sais pas quoi en penser, je suis tombée de haut et j'ai tellement mal au cœur depuis...

Si votre réponse pouvait être privée... merci

Rav S.D. Botshko
Mercredi 15 octobre 2014 - 03:27

C'est rattrapable si il le veut

Il faut accepter alors d'être aidé