Conversation 40324 - Les malheurs de l'oubli
Chers Rabbanim,
J'avais pose une question voici je pense plus d'un an. Si elle a rapidement ete triee sous le nom de "Le printemps des australiens" numero 30346, sa reponse se fait neanmoins toujours attendre... Or il se trouve que cette question n'est nullement urgente car elle releve plutot de la curiosite que d'autre chose...
Mais outre le fait d'avoir une reponse a ma question, je me demandais s'il ne serait pas necessaire de creer un systeme de tri qui ferait remonter toutes les semaines a la surface les anciennes questions non-elucidees (X-Questions...) afin d'eviter a des questions les malheurs de l'oubli...
Merci d'avance!
Chalom,
J’ai relu cette question, et elle n’a pas reçu de réponse, probablement parce qu’aucun d’entre nous n’avait la réponse toute prête, et que personne n’a eu le temps de faire les recherches nécessaires.
Je suis heureux que vous mentionniez qu’elle n’était nullement urgente, et que nous ayons pu entre temps régler des questions qui étaient plus cruciales pour ceux qui les ont posées.
Quant à votre proposition, elle a le mérite de poser un problème que nous nous posons souvent, que faire avec toutes les questions en attente.
Nous en avons près de cinq cents en attente dans le pool commun, sans compter toutes celles qui ont déjà été sélectionnées par les répondeurs.
Certaines ont été posées il y a plusieurs années, et je ne suis pas sûr qu’elles intéressent encore ceux qui les ont posées. Je suis pour effacer les questions qui ont été posées il y a plus de quelques mois, et demander aux cheelanautes qui les ont posées de les reposer, si ces questions sont encore actuelles.
Il me semble tout de même important de noter que plus de 90% des questions qui sont posées sur Cheela reçoivent des réponses, ce qui est un pourcentage important, par rapport aux sites du même style.