Conversation 84906 - Aide

guila maman
Vendredi 15 mai 2020 - 01:04

Bonjour 

j’ai seulement 20 ans mon père adoré est mort du corona virus après quatre semaines de réanimation le 22 aveil . J’étais censé me marier deux mois après le 22 juin, roch hodech tamouz.

je suis brisé ma vie n’a plus de sens je n’ai plus envie de me marier. Plus envie de prier. J’ai tellement prier pendant quatre semaines j’ai parlé a hashem comme mon père je me suis confié à lui je l’ai supplier de ne pas abandonner mon pere lui qui a tant fait thora et mitsvotes toutes sa vie ! J’avais confiance en lui et il l’a abandonné. J’ai organisé des cours lu tehilim en pleurant et meme en dansant donner la tsedaka j’ai tout arrêté pour supplier la hahamime dhashem il n’a rien écouté ! 
Avez vous le numéro d’un mekoubal je ne sais plus vers qui me tourner je ne sais pas où est mon père je ne sais pas quel est ma mission j’ai envie d’aller avec lui d’avoir une explication quelque chose je ne comprends pas ce qui se passe. Quesqu’on a pu lui faire pour mériter cela. J’avais confiance en hashem tellement et il l’a abandonné ! 

Rav S.D. Botshko
Vendredi 22 janvier 2021 - 14:38

Baroukh Hashem, il a une fille qui peut poursuivre ses bonnes actions.

Aussi Hachem ne l'a pas du tout abandonné puisqu'il a assutré sa continuation. Il faut donc le remercier et poursuivre la voie de votre père.

C'est cela la vraie consolation.

Puisse Hachem vous aider à surmonter cette épreuve