Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation10980 -Pourquoi le sel a table?

Anonyme
Mardi 21 octobre 2003 - 23:00

Shalom,
Pourquoi mets-on du sel à table en général pour faire motzi?
Merci.

Pratique
Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 22 octobre 2003 - 23:00

9661 et 4383

Question au hasard

Conversations similaires

Les livres, ça déchire!
Mettre les tefilin assis
Carte de donneur d'organes
Precisions sur les Tefilin
Epilation du torse
On emmenage!
Coutume constantinoise
Pelerinages...
Organisation non juive du Tanakh
Le fil bleu
tous les sifre-torah seraient ils non cachers?
Mes tefiline a tout venant
Combien de mezouzot?
Comment faire les tsitsiot pour les Sefarades?
Soit tout,soit rien...
I.A. Havruta
Bougies de shabbat a la poubelle?
Le talith avant l'heure
Halakha et hygiene personnelle
Croix de bois.... Je ne rentre pas!!

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact