Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation37598 -Le chat me roue

SHAULA
Mardi 31 juillet 2007 - 23:00

On dit Vechamerou bnei Israel pour le Kiddouch du Chabbath matin mais est-ce qu'il y a un moment dans la tefila où l'on le dit aussi?

Rituels
Benjamin Sznajder
Jeudi 2 août 2007 - 03:00

oui, pendant la amida, par exemple...

pourquoi?

Question au hasard

Conversations similaires

Les trois repas de Chabbat
Couvrir les halot
Suis je quitte du kidoush?
Allumage et Minha
Nombre minimum obligatoire de "Halot"
Bougies pour jeunefille, qui dit non?
De Arvit à avdala sans manger?!
Les ongles et la havdala
Entrée du Chabat
Les deux pains du Chabat
L'apero avant tout
La 'femme vertueuse' ne l'est pas toujours...
Allumer les bougies quand ma femme voyage
Bougies bougent
Le lait qui suit le kiddouch
Apres Kidouch, c'est Kidouch
Le kidouch du chabbat matin
L'acquitteur acquitte?
Durée des lumières du Chabbath
La Seouda chlichit

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact