Conversation 38905 - Halakha vivante

leagfr
Lundi 15 octobre 2007 - 23:00

Toda Raba Rabbi
Il est sur que ni le lait renversé dans la marmite bassar ni celle restante dans la marmite halav apres le versement je n'est pas utilisée (par doute). Ma crainte été au sujet des mes deux pauvres marmites qui j'ai croiait inutilisables pour toujour.
Laissez-moi vous dire ..( ce sure que ce type des compliments vous recevez par milliers) .. mais pou moi votre site c comme si mes ouvrages de Choulkhane Aroukh venez me parler. Vous nous rapprochez reelement avec la Halakha qui devienne vivante à nos yeux donc plus que la Loi. En dehors des regles rien ne vaut des Cas pratiqes appliqués. Je pense que si un jour vous deciderais de sortir une serie des livres regroupants toutes les cas et reponses donnés sur votre site comme eles viennes (un peu comme "Le livre de Pourquoi" si jamais vous connaissez) ou une sorte des revues annuelles - ça peu etre un succes !! ça viens du coeur .
Od ehad Toda Raba de notre part (moi et mes marmites ;)
Lea

Rav Elie Kahn z''l
Lundi 29 octobre 2007 - 12:38

Chalom

Merci pour vos compliments.
Et merci pour le conseil concernant les livres. Les rabbanim Botschko et Kling en ont déjà sorti un ensemble, j'en ai sorti un autre de mon côté, et il j'en ai encore un en préparation.