Conversation 7094 - Poser les vrais questions
Rav,
il est dommage que vous ne répondiez pas aux questions sur la sexualité.
Je pense que vous avez compris qu'il etait important de faire un site de cheeloth outechouvoth. Maintenant, il est aussi important de les publier car les juifs sont perdus dans une sociétés toujours plus décadente où la perte des repères et des valeurs est de plus en plus courant.
L'intérêt de ce site pourrait etre de permettre aux rabbanim comme vous de prendre du recul par rapport aux questions pour en faire découler des principes de vies valables pour tous.
Malheureusement en matière de sexualité, les gens sont innondés par les informations des goyim qui nous agressent malgrè nous et qui orientent vers une perversion. J'ai compris a travers les différentes questions que les gens recherchent une ligne de conduite.
Combien de fois on entend des religieux tromper leur femme pendant la période de niddah.
Il faut crever l'abces. Poser les problemes. Comment un homme peut resister a la tentation du monde ?
Comment se contenir et comment eviter de tomber dans la faute.
Je pense que c'est les question que les gens se posent a travers votre site
Avec tous mes respects
Chalom
Shalom,
Si vous avez lu mes reponses vous sauriez que je repond aux questions de sexualite:
Celles qui relevent d'un caractere general: sur le site.
Les plus personnelles et intimes, y compris le sujet des rapports intimes: par mail, comme il se doit. Celui qui se sent concerne peut me joindre par mail, comme les plusieurs centaines qui l'ont deja fait cette annee.
Comme vous l'avez remarque, sur le site il n'y pas de tabou (en tenant compte toutefois de nos connaissances non-illimitees), mais il y de la pudeur et certains sujets ne sont pas a publier dans un forum public (ou par exemple des jeunes non maries peuvent arriver).