Conversation 76097 - Date de la seouda

Bonjour
Cette question est urgente.
Je souhaitais organiser l'anniversaire de deces de ma grand mère. La date était le 16/09/2003 à 18h ce qui apparemment correspond au 19 Elloul et qui tombe Shabbat. A quel moment doit on organiser la seouda d'une manière générale puisque le 19 Elloul commence vendredi soir.
Merci d'avance

je susi désolé de vous répondre visiblement en retard (en raison de difficultés d`accès momentanées ) mais je tiens malgre tout a vous dire que vous pouvez tout as fait organiser une seoudat mitswa a sa memoire durant chabbat , par exemple seoudah chlichit. et si cela pose des problemes pour la famille de reunir la famille chabbat vous pouvez faire cette seoudah motsaei chabbat.
ce qu i dopnne la valeur de seoudat mitswah se sont les louaanges a Hachem et les paroles de Torah qui seront enseignees
kol touv