Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation77298 -La lettre a Elise

wazeur
Lundi 16 février 2015 - 23:00

Bonjour,

Est-ce un problème de nommer sa fille Elisheva lorsque l'on porte le prénom (civile) Elise ?

--
Question envoyée via l'application iphone

Pratique
Rav David Zenou
Mercredi 18 février 2015 - 16:09

Aucun probleme

Question au hasard

Conversations similaires

Port d’une alliance
Tsitsith tréssé par une femme
Les origines de la kippa
Les paragraphes des tefillin
Coupe des cheveux a 3 ans
Etre non circoncis
La taille du tsitsith
La mezouza et l'armoire de rangement
Le livre a la tete a l'envers.
Bebe a fait tomber les tefilin
La date du15 AV
Le mikve se fait filtrer
Trouvé c'est gagné?!
Saints Bijoux qui etes aux WC
Tu vas écouter, oui !
Madame pose la mezouza
Les tefs tunes
Signification de la kippa
La kippa est un peu sale, la...
Histoire de plume

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact