Conversation 89507 - Précision sur la croisière

J’ai eu bcp de détail supplémentaire et sa m’a apporter bcp de réponse
Cependant j’aimerais plus de précisions sur l réponse B
« B. Si les marins et les artisans sont des non-juifs, comme vous le décrivez, mais que la majorité des passagers sont juifs, il faut faire la distinction entre les bateaux qui partent à des heures fixes, où tous les travaux seraient de toute façon effectués, et les bateaux qui partent seulement après que tous les billets aient été vendus, où les travaux sont effectués en considération de tous les passagers. Puisque la majorité sont juifs, cela serait interdit, mais si c'est fixe, nonobstant les passagers - permis (11). «
je n’arrive pas à bien comprendre
notre bateau de croisière est un bateau qui fonctionne tt l’année et qui a des date précises tt l’année , tt les semaine , et je pense que bien sûr si il n’y a aucune place vendu pour une semaine précise ils annuleraient la croisière de cette semaine là mais je n’ai jamais vu de cas la , et je pense que le bateau partirais même si qq places restante n’ont pas été vendu
pour revenir sur se que je disait dans ma première question , dans mon cas tt les employés qui travail sur le bateau sont des non juif ça c’est sûr mais la majorité voir tt les passager sont des juifs car le bateau part de Haïfa et la majorité sont des israéliens.
pourriez vous m’éclaircir un peu plus svp

Shalom,
Si les horaires sont fixes, comme dit, il y a sur qui s'appuyer pour permettre.
Cordialement,