Conversation 14192 - Je remets tout en question

dabbord merci pour votre site extraordinaire. g un problem c ke quand japprends le kodesh sur le moment du cours ca me touche grave mais d ke jen sors jarrive pas a mettre en pratik.. jremets tout en kestion et jfais plus rien! alors jsai pa koi faire..
Autre chose comment savoir si D' nous a pardonne dune faute?

Difficile de vous aider devant le flou de votre question. Il faudrait être plus précis sur vos doutes et vos difficultés. Il y a tant d'obstacles possible sur notre voie...
Quant à la seconde question, il n'y a pas de possibilités de le savoir, mais si nous avons été sincère dans notre repentir, pourquoi en douter?

merci pour votr reponse.. c vrai ke gt pa tres claire en kestion 14192. Disons ke japreci grav les teori en kodesh mai ke g bokou de mal a pratiker.. Comment expliker ce decallage?

c pa tré clair kom vouzekrivé non + maintenant.
Comme je vous l'ai écrit dans ma courte réponse précédente, il peut y avoir des raisons très différentes à la situation que vous décrivez. Une d'entre elles est peut être le manque de volonté, l'oisiveté et la paresse, autant de traits de caractère qui font qu'il y a un grand écart entre ce que nous pensons devoir être et ce que nous sommes vraiment. La solution est de se prendre en main, tout simplement.