Conversation 16225 - Sabliminal selon le daat-torah
JE SUIS FRANCAIS ET J AIMERAI BIEN SAVOIR SI LE RAPPEUR SABLIMINAL EST IL ANTIRELIGIEUX OU PAS QUELLE EST SA POSITION PAR RAPORT AUX RELIGIEUX ET A LA RELIGION CAR SI CA SERAIT LE CAS J ARRRETERAI DE L ECOUTER
Merci de vous préoccuper de notre myopie...
Aucune idée à ce sujet. Toutefois il paraît qu'à travers ses cjansons (?) il fait passer un message très engagé en faveur d'Israël et de la Tsionouth, ce qui tendrait à me le rendre sympathique bien que je ne raffolle pas de ce genre de "musique".
Pour Feujman, suite a sa question 16225: Sabliminal chante peut etre parfois des chansons en faveur d'Israel et de la Sniout mais je connais certaines de ces chansons qui ne sont pas ,mais alors pas du tout tsanoa.Et puis franchement, je ne comprend pas comment un groupe de personne aussi bourre de piercing et de tattouages puisse vouloir auutant s'affirmer en faveur d'Israel(nottement a l'etranger).En bref je pense que ce groupe n'a rien a faire a l'affiche d'Israel car il ne donne pas du tout une bonne image de notre pays.Cependant, je ne pense pas que ce groupe soit "antireligieux" et je n'y verrai pas leur interet a l'etre,et je le sais car j'ai un proche religieux qui est leur photographe et ils s'entendent tres bien.
Faut reconnaître qu'ils n'ont pas le "look" hassidique. Mais comme ils ne prétendent pas l'être, ils sont comme ils sont et ça pourrait être pire. Un midrash nous dit que le personnage contre lequel Jacob a dû se battre avait l'apparence d'un talmid hakham.
Il y a des déguisements trompeurs et - au contraire - des allures qui, tout en n'étant pas conformes à la halakha et qui mériteraient d'être corrigées, sont néanmoins honnêtes. Encore une fois, je préfère Vivaldi au Rap et mes goûts vestimentaires sont aussi différents, mais c'est un autre problème.