Conversation 4903 - Telecharger des logiciels
Je doute bien qu'il est interdit de télécharger des logiciels sans l'accord de leur(s) ou ayant-droits. Cependant, si telle chose était faite, doit-on les rembourser? Y a-t-il 1 différence entre auteurs ou ayant-droits Juifs ou non? Doit-on se fier a la loi du pays en vigueur?
Il n'y a pas de différence entre Juifs et non-Juifs en la matière. Si vous avez téléchargé des partagiciels (shareware) en vue de les essayer et que vous décidez de les garder, il faut les payer. La loi du pays fait autorité.
kavod arabanim je vouderais simplemnt un pouint de vie halahqiue sur mon cas presssent
voila c est extremement simple jai acheté un ordinateur cependant des multiple probleme sont parvenu jai du formaté le le disque dure !
Le seule inconvenient c est que je nai plus les logiciels ( word, excel ...) ai je le droit de telecharger les logiciels ou demander le logiciel a un ami SACHANT BIEN EVIDEMENT QUE MON ORDINATEUR ETAIT SENC2 AVEC AVOIR CES LOGICIEL EN QUESTION
sur ceux je vous souhaite hag sameah a vous et a votre famille !
Chalom,
Si vous aviez légalement le droit d'avoir ces logiciels sur votre ordinateur et que vous avez payé pour cela, il me semble que vous avez le droit de télécharger.