Conversation 1939 - Adoption en Israël
Vers quel organisme faut il se tourner en israel pour adopter un enfant si cela existe?
Pour adopter un enfant en Israel il faut être Israelien. Si cela est votre cas vous devez prendre contact avec le CHEROUT LEMAAN AYELED. Il y a un bureau à Beer cheva, Tel aviv, Jérusalem, Haifa.
Il existe aussi des associations privées qui établissent des liens avec des orphelinas en dehors d'Israel. cette fillière est rapide mais les enfants ne sont pas juifs, il faut donc les convertir et cela coute très chers.
soyez en contact avec l'Instut Pouah, peut être qu'il y a encore espoir que vous ayez un enfant?!
david@puah.org.il
Une dame de Marseille m'a demandé quelles associations d'Israel s'occupaient d'adoption. J'ai essayé de lui trouver des renseignements et j'ai joint les coordonnées de l'institut "Pouah". Y travaillez-vous encore ?
oui j'ai l'honneur de travailler à l'institut pouah.
nos coordonnées: Institut Pouah
19 rehov AZRIEL Jérusalem Israel
tel: 00-972-2-6515050 fax: 00-972-2-6517501 Mail: david@puah.org.il
pour pouvoir adopter un enfant en Israel la loi oblige que le couple soit de nationalité Israelienne et domicilié en israel dans les dernières 5 années! cela n'est donc pas possible pour un couple habitant en france. je lui conseil tout de même d'être en contact avec nous car beaucoup de couples sont venus nous parler d'adoption car il pensaient qu'il n'y avait pas de solution à leur problème et que cela s'averait être une erreur!
bonne chance