Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation40571 -Pendentif egyptien

SHAULA
Dimanche 10 février 2008 - 23:00

Bjr,
J'ai reçu en cadeau un pendantif avec mon prénom inscrit avec des signes egiptiens, ai-je droit à le porter ou c'est interdit ?
Merci
Chavoua tov

Divers
Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 13 février 2008 - 13:24

Chalom

Pourquoi cela serait-il interdit?

Question au hasard

Conversations similaires

Le moteur de recherche,le poisson et le fromage
'ezrat nachim' ?
Khazars et Achkenazes
Rumeurs et calomnie
Ostéopathe/kiné/magnétiseur
Photos de sages
Cours de judaïsme sur Paris
L’ère messianique, théocratie planétaire ?
Glatt, poubelle, o...
Anges méchants et anges gentils
Origine de noms portugais
Vocation sans capacités d'enseignant?
Suis-je Juif?
Les bébés phoques
La table dressee sur le web
Mauvais esprit ou mauvais œil ?
Transmission du judaisme par la mere
Depression toranique
Mon choffar est encrasse
La kippa chez les non-Juifs

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact