Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation51978 -Jeter des feuilles avec l'aide D.

magav26
Dimanche 2 mai 2010 - 23:00

chalom je voulais savoir si j ai le droit de jetter des feuilles ou il est ecrit en haut a droite בס''ד ou ב''ה? merci

Divers
Rav Malko Souffir
Jeudi 6 mai 2010 - 15:51

c est permis

Question au hasard

Conversations similaires

A la recherche du Sinai perdu
Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?
Besoin d'aide pour voyager en Israel
Un sef ou un sf?
Les kippoth
Oui... Et?
Apprendre et à prendre
Obligations du mari envers sa femme
Changer son prénom
Posséder un animal de compagnie
Pourquoi la kippa?
Enterrement le vendredi ?
Quel age a le Rav Kadoury?
Couple homosexuel a la table su seder
Libre-arbitre et responsabilité
Merci
Le b.a.-ba dans le 19ème
Questions pertinentes des collègues
Du respect pour Rav Zermati!
Judaïsme et écologie

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact