Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation51978 -Jeter des feuilles avec l'aide D.

magav26
Dimanche 2 mai 2010 - 23:00

chalom je voulais savoir si j ai le droit de jetter des feuilles ou il est ecrit en haut a droite בס''ד ou ב''ה? merci

Divers
Rav Malko Souffir
Jeudi 6 mai 2010 - 15:51

c est permis

Question au hasard

Conversations similaires

Nul n'est censé ignorer la loi »
Rav Firrer
Libre-arbitre et responsabilité
Les noms de famille
la Torah a la Varenne
Magie
Tout savoir sur le Rabbi
Synagogue a Toulon
Après le divorce
Copie de disques ou de programmes
Contact par mail
Creteil ou Sarcelles?
Peut-on souscrire a une assurance vie?
Tatouages temporaires et maquillage permanent
Fête d’anniversaire de naissance
schizophrénie et Talmud
Condoleances au Rav Elie Kling
L'âge du monde
Noms juifs et noms profanes
Chewing gum aux toilettes

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact