Conversation 54893 - Donner des leçons à ma sœur ?

lyly26
Mercredi 22 décembre 2010 - 23:00

urgent
Shalom à tous les Rabanims,
je vous ecris car j ai un gros probleme de responsabilité, ma soeur qui vient tout juste de divorcée (son guet) à une relation avec un homme marié, je ne sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre tout les dangers que comportent ce type de relation, je ne sais plus quoi lui dire, quoi faire? dois je continuer à faire la" donneuse de lecon " ou je dois laisser faire les choses meme si je sais que je n y arriverai pas, ca me ronge ou ne plus lui parler pour ne plus savoir.
je prie quotidiennement pour que D. m'aide à trouver les mots, depuis que je le sais j'ai fait une grande techouva (tsniout, priere chaharite, brakhot avant et apres repas, j'essaie d'ecouter tout les jours des cours de torah.....) mais je reste dans l'impasse
kol hakavod pour tout ce que vous faites
tiskou le mitsvot
merci et chabat chalom
ps : si vous pouvez me repondre en privée pour que l'on me reconnaisse pas merci

Jacques Kohn z''l
Dimanche 30 janvier 2011 - 01:34

La réponse que j'ai transmise à : YAELSIMHEL@HOTMAIL.COM m'est revenue.
Jacques KOHN (jkohn@zahav.net.il)

mikaelv2
Samedi 29 janvier 2011 - 23:00

suite a la question 54893:
Une petite note au webmaster: Il me semble que cette question a ete publiee par erreur. La personne posant la question a demande expressement qu'on lui reponde en prive afin de ne pas etre reconnu, et son nom/email figure dans la reponse.

Jacques Kohn z''l
Dimanche 30 janvier 2011 - 05:57

Il n’y a pas eu d’erreur. En revanche, l’adresse électronique fournie par le correspondant s’est révélée fausse, de sorte qu’il m’a fallu répondre dans le site lui-même.

Je profite de cet incident pour insister auprès des correspondants de cheela.org pour qu’ils fournissent des adresses électroniques exactes, en particulier lorsqu’ils demandent une réponse privée.