Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation69555 -Le soleil ou les étoiles pour la tvila?

Lilouche1
Mardi 4 juin 2013 - 23:00

Bonjour
Je voudrais savoir si il faut se tremper au mikve a la tombee de la nuit ou a la sortie des etoiles.
Merci

Nida
Rav David Zenou
Jeudi 6 juin 2013 - 02:13

La tombee de la nuit est suffisant.

Question au hasard

Conversations similaires

Echographie vaginale
Regles perturbees
Urgent- Erreur dans le compte de nida
Pour quand le hefsek taharah?
Nida célibataire
prendre deux comprimés de cerazette
***URGENT*** sterilet suite
Date de mariage
mikve vendredi soir
Pilule enchainee
Pas de Mikvé sur le lieu de vacances
Nuit de noce
Benediction en phonetique
Precision sur Nida
Dormir au salon
Migraines saignantes
Ovulation précoce et autres questions
Respecter Nida hors mariage
Au mikvé habillée
Réduire la période de Nida pour procréer

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact