Conversation 30198 - Pour le declic, on fait comment?

rachel06
Lundi 3 avril 2006 - 23:00

Bonjour,

J'ai 23 ans, Je suis pratiquante et souhaite attendre le mariage pour avoir des relations intimes. Toutefois je suis depuis 8 mois avec une personne et il est vrai que je n'ai pas réussit à maintenir certaines barrières que je m'étais fixées, sans pour autant aller trop loin.

J'ai des sentiments pour cette personne.
Ses qualités, ses valeurs, et son niveau de religion me conviennent, seulement il n'a pas eu le déclic et n'est pas très amoureux, même si l'on s'apprécie beaucoup et qu'il est tout de même très attaché. Il se pose beuacoup de questions à savoir s'il ne perd pas son temps avec moi, si l'on est fait pour être ensemble.. De son côté, mis avoir le fait qu'il n'ai pas eu de coup de foudre.. je pense lui convenir sur les mêmes points

De plus, j'ai été un jour influencé par une personne (religieuse) qui m'a fait comprendre qu'il était mon mazal, je n'ai plus l'impression d'avoir de libre arbitre...

Je ne sais pas quoi faire...

Rav David Zenou
Vendredi 21 avril 2006 - 16:48

Chalom,
S'il est votre mazal ou pas c'est a vous de décider et pas aux autres.

Au bout de 8 mois vous êtes en droit d'exiger de vous même et de votre ami une réponse clair quant a savoir si vous voulez faire votre vie ensemble. Le fait que vous soyez déja aller assez loin montre bien qu'il vous faut trancher rapidement pour ne pas évaler la pente.

Decidez ensemble un date ou arriver a cele ci vous trancherez vous deux la question, e l'espère de la manière la plus avantageuse pour vous deux.
Bonne chance.