Conversation 47282 - Mon mari se desinteresse de moi

jeveuxcomprendre
Dimanche 24 mai 2009 - 23:00

pourriez vous me repondre a ma question sur mon mail svp car je ne serais pas comment retrouver ma repons sur votre site.

Merci bcq !!
merci pr tt

Raoul Spiber
Dimanche 31 mai 2009 - 05:34

je l'ai envoyée à l'adresse email que vous avez indiquée

jeveuxcomprendre
Dimanche 24 mai 2009 - 23:00

j'ai une autre question:
Mon mari deteste mes parents gratuitement il me dis kils st tres gentil mais ke leur tetes e lui reviennent pas du coup il n'arrete pas de les traité de mois ke rien devant moi!!
ça minsupporte surtt ke jadore mes parents et au fond je ense ke ca ki l'enerve!!
Il m'interdit de les inviter et me dis tjrs qu'on a pas ke ca a faire d'aller chez eux. Il fait tt pr me briser mes liens avec tte ma famille d'ailleurs.
Il dirige tt m'interdit de faire garder ma fille. en gros il me permet detre gentil detre une femme aimante daller faire les courses et biensur de moccuper de ma fille . mais tt ca il le fait avec bcq de douceur je ne sait pas comment reagir vis a vis de lui e vis a vis de mes parents ki n'en peuvent plus de cette situation mais ki ne disent rien!!
aidez moi svp merci
si vous pouvez me repondre sur mon adresse mail ce serait res gentil merci

Raoul Spiber
Samedi 30 mai 2009 - 15:37

Sauf votre respect, votre mari a un vrai problème! Il me semble qu'il est jaloux de l'amour que vous portez à vos parents. Il serait utile qu'il consulte quelqu'un d'extérieur à la famille pour qu'il réalise qu'il n'y a pas de concurrence entre ces deux types d'amour. Mais il n'est pas évident que vous puissiez aborder la question directement!
1)En attendant vous devez lui rappeler qu'il n'est pas tenu d'aimer vos parents, il est tenu de les respecter, d'abord comme nous devons respecter tout le monde et ensuite parce qu'il doit vous respecter et respecter ceux qui vous sont chers!
2) Peut être que cette attitude jalouse provient d’une crainte, peut être n’est il pas suffisamment sûr de l’amour, du respect que vous lui accorder. Il faut aussi agir, pas forcément en parlant, de façon à rassurer, à introfuire de la serenité et puis je l'espere du respect!