Conversation 37305 - Pleur et fou rire.
Shalom Rav.
Voila mon problème . Shabbath dernier nous étions à table ma fiancée et moi lorsque tout d un coup elle fut pris d un rire puissant car j avais de la nourriture sur le front .
Je pris cela trop au sérieux et m'offusquai de son fou rire. Le résultat fut qu elle partit de la table en sanglots car elle avait eu mal de ma réaction .
Ma question est la suivante, comment me faire pardonner de ne pas avoir preis plus de lègerete face au fou rire de ma bien-aiimée.
Je suis hantée par l'mage de l'amour de ma vie pleurant à la table du Shabbath,qui selon moi doit être un moment de joie et de retrouvailles ., et cette image me fai mal au coeur .
Nous avons truvé la force en nous 2 de mettre cet épisode derriere et notre relation s'en trouve renforcée mais j'estime que j'ai manquée de respect envers mon aimée et envers D.Je ne demande pas l'absolution seulement comment parvenir à lasser cela derriere moi .
Je me permet de vous donner un conseil:
Ne pas piétiner . Ne pas resasser les choses qui ont pu fâcher
Vous avez réussi a chasser cette maladresse derrière vous, c'est formidable, désormais essayer d'aborder les choses avec humour.
"behtslaha et mazal tov à votre nouveau couple"