Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation41874 -Béndiction sur le Talith katan

menah
Samedi 3 mai 2008 - 23:00

rav je porte un talit katan est ce que je dois faire la berakha tous les jours si je ne met pa le talit gadol ?
Si non , quand doi-je la faire ?

Prière
Rav Shmouel Fischel
Mercredi 7 mai 2008 - 03:53

Voir la reponse 10412

Question au hasard

Conversations similaires

Prier vite ou prier bien?
Téhilim pour acheter une maison
Le polonais d'Afrique du Nord
Priere nauseabonde
Quel chiffre hébraïque?
Priere de l'accouchement
Pensees profanes durant la priere
Kaddiche en Israël sans y être
Moussaf de roch hodech en tef
Kadish en solo
J'ai perdu le nord
4 Chema, qui dit mieux?
Question de proprete
Les tfiline etaient non-casher!
Rattraper ou écouter la Tora?
La femme ashkenaze et le hallel
P'tit déj tres matinal
Les slihots pour tout l'immeuble!
Grasse matinee
C'est de Los Angeles que sortira la Torah...

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact