Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation41874 -Béndiction sur le Talith katan

menah
Samedi 3 mai 2008 - 23:00

rav je porte un talit katan est ce que je dois faire la berakha tous les jours si je ne met pa le talit gadol ?
Si non , quand doi-je la faire ?

Prière
Rav Shmouel Fischel
Mercredi 7 mai 2008 - 03:53

Voir la reponse 10412

Question au hasard

Conversations similaires

Le schéma, c'est combien ?
Tehilim pieds nus et Halaha au poids
Heure limite pour la priere du soir
Les defauts de l'officiant
Un tune, un vrai!
Prier pieds nus
Quand plier ses tefiline a rosh-hodesh
Chema tardif
Officiant qui profane le Chabbath en public
Se forcer pour prier
Prier pour la mort de quelqu'un
« Amen » après une berakha
Ue Berakha pour la santé
Prier pour son mazal
Ares l'heure, c'est plus l'heure?
Gregoire et la priere
Monter en dernier à la Thora
Tefiline à Minha
Hypocrite de mieux prier quand besoin?
Y en a bien 10 mais pas ensemble

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact