Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation41874 -Béndiction sur le Talith katan

menah
Samedi 3 mai 2008 - 23:00

rav je porte un talit katan est ce que je dois faire la berakha tous les jours si je ne met pa le talit gadol ?
Si non , quand doi-je la faire ?

Prière
Rav Shmouel Fischel
Mercredi 7 mai 2008 - 03:53

Voir la reponse 10412

Question au hasard

Conversations similaires

Petites variantes musicales dans la lecture
Détails pour la session de rattrapage
Ouvrons l'oeil
Priere pour avoir des enfants
Priere pour les soldats
Chema chans chauchettes
A la syna-seule?
Minha en toutes circonstances?!
Comment prier pour une malade?
Pronociation correcte dans Vaethanan
90914 - Mode Ani ou Shiviti
Amida interrompue
Pidyon néfech
Le sens du Kaddich
Tache sur le pantalon
Priere de l'invite transformee
C'est un scandale!
Pas de kadish pour les femmes
Changer la décision divine par la prière
La prière dans le désordre

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact